> LIVRAISON
Les produits seront livrés à l'adresse indiquée par le client sur le site lors de la commande.
A titre indicatif, à compter de la réception du paiement généralement les délais d'expédition sont sous 2 à 3 jours ouvrés (à condition que votre commande soit validée par nos soins avant 12H) et les délais de livraison sont en générale de 7 à 10 jours ouvrés sans garantie. Ils ne constituent pas l'obligation pour nous de livrer à la date indiquée. Cependant, nous nous efforçons de livrer rapidement dans toute la mesure du possible. Les retards de livraison ne peuvent en aucun cas donner lieu à annulation de la vente, refus de la marchandise, retenue, compensation, pénalité ou dommages et intérêts.
Nos obligations de livraisons sont suspendues de plein droit et sans formalité et notre responsabilité dégagée en cas de survenance d'évènements tels que : grèves, défaillance du fournisseur, restriction ou interdiction d'importation... ainsi qu'en cas de survenance de toute circonstances indépendantes de notre volonté et de celle de nos fournisseurs, intervenues après la conclusion du contrat et empêchant l'exécution dans des conditions normales.
> LA LIVRAISON PAR TRANSPORTEUR :
Un transporteur prend en charge l'acheminement de votre commande depuis nos stocks jusqu'à votre domicile. La livraison par transporteur prend de 3 à 10 jours (délai indicatif, hors samedi).
Livraison à une personne : BADAROUX / GUISNEL / ALL SOLUTIONS affecte une seule personne à la livraison de votre colis. Cela signifie que le destinataire est éventuellement susceptible d'aider le livreur en fonction des conditions d'accès du lieu de livraison. Prevoyez du renfort suivant le volume de votre commande, le livreur ne livre pas la marchandise en étage, uniquement au pied du camion ou pied de porte (si accessible).
PAR MESURE DE PRÉCAUTION, NOUS VOUS INVITONS A VÉRIFIER VOTRE COLIS EN PRÉSENCE DU LIVREUR.
EN CAS DE MARCHANDISE DÉTÉRIORÉE OU INCOMPLÈTE AUCUNE RÉCLAMATION NE SERA ACCEPTÉE, SANS RÉSERVE ÉMISE AUPRÈS DU TRANSPORTEUR.
Description du refus sur le bon du transporteur OBLIGATOIRE:
"REFUS CAR PIED CASSÉ" par exemple..
Dans le cas où de tels mentions n’auraient pas été portées sur le bordereau de livraison présenté au client par le transporteur, aucune réclamation afférente à l’état du ou des colis ne pourrait être acceptée a posteriori par merciercarrelages.fr.